bebe reborn les poupées

Aujourd’hui, je vous parle de nos poupées bébé reborn et vous explique pourquoi il est si important pour les enfants de jouer à la poupée.

Il y a quelques mois, la société Arklu m’a écrit et m’a demandé si je voulais tester certaines de leurs poupées bébé reborn avec ma fille. Comme je choisis mes coopérations* avec soin, j’ai d’abord examiné de plus près les poupées bébé reborn. Dans cet article de blog, je voudrais rassembler toutes les informations importantes sur les poupées bébé reborn.

 

poupée bébé reborn

Si vous êtes curieux, vous pouvez regarder les différentes poupées bébé reborn ici !
(Le saviez-vous ? Il y a aussi des bébé reborn masculins que vous pouvez trouver ici ! Finn est l’homme à la charge de bébé reborn et tout nouveau également Sammy Junior Reporter) !

 


Le début de notre amour pour les poupées

Qu’il s’agisse d’un animal en peluche, d’une voiture de course ou d’une poupée. Pour les enfants, les camarades de jeu sont des compagnons essentiels tout au long de l’enfance. Souvent, ils apportent un réconfort lorsque maman ou papa ne sont pas là (ou sont stupides) ou accompagnent les petits explorateurs dans la vie quotidienne.

Ma fille n’a jamais été intéressée par les tabatières à priser. À 14 mois, elle a pris une de ses innombrables ( !) peluches dans sa main et j’ai été assez surpris qu’elle s’y intéresse soudainement. Un jour, nous étions sur le terrain de jeu et une autre fille conduisait un landau de poupée. Ma fille a couru vers elle, a sorti la poupée du carrosse et n’a pas voulu la rendre. À ce moment, j’ai su : une poupée doit venir !

 

Les enfants ont besoin de poupées

Après l'”incident ! sur le terrain de jeu, j’ai acheté à ma fille une poupée d’enfant classique pour 16 mois et j’ai été totalement étonné de voir avec quelle joie elle a joué avec dès le premier jour. Je ne lui avais jamais montré qu’on donne à boire à une poupée ou qu’on l’endort. Ma fille a fait cela toute seule et je crois qu’il est très important pour les enfants (je dis les enfants conscients et non les filles !) de jouer à la poupée.

 

La thérapeute pour enfants écrit sur la page Jeux & Avenir :

“La poupée a toujours été et est encore le jouet le plus important de l’enfant. Malheureusement, de nombreux parents ne voient plus les choses de cette façon et les enfants sont plus susceptibles de recevoir des jouets en peluche.

Avec la poupée, l’enfant connaît des hauts et des bas, sur elle se forme l’empathie et l’intelligence sociale. La poupée en peluche pour l’amour a donc sa place dans la chambre de chaque enfant.

Cependant, les enfants n’ont pas besoin de poupées qui peuvent rire ou parler en appuyant sur un bouton.

Parce qu’ils ne leur laissent aucune marge de manœuvre pour développer leur imagination et leur créativité. Les parents et les éducateurs ont depuis longtemps réalisé Bien que les enfants aient rêvé d’une telle poupée, elle ne tarde pas à mener une existence solitaire sur l’étagère ou dans l’armoire à jouets. Ils partagent ce sort avec les voitures télécommandées et autres jouets surdimensionnés qui laissent trop peu de place à l’imagination”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *