jeudi , 20 février 2020
Home / A LA UNE / Distinction des agents et fête des retraités à LAS : « Nous avons relevé des défis »

Distinction des agents et fête des retraités à LAS : « Nous avons relevé des défis »

La cérémonie de distinction des agents et de fête des retraités de LAS est teinté d’un sentiment de satisfaction et de fierté de travailler dans un aéroport, « expression du niveau de développement du Sénégal ».

« Nous sommes des bâtisseurs, et nous sommes des pionniers, nous sommes des témoins, nous sommes ceux qui ont ouvert un aéroport, avec un sans-faute, avons assisté à la naissance d’une compagnie nationale, avons relevé des défis et donnons une bonne image de notre pays. Nous faisons maintenant partie de l’histoire de l’aviation au Sénégal. Je souhaite que chacun d’entre vous mesure bien le privilège, la chance de travailler ici », a témoigné d’emblée le directeur général de LAS, Xavier Mary, en s’adressant à ses collaborateurs ce mercredi 15 janvier.

Le directeur général de l’AIBD, Abdoulaye Mbodji, ne dit pas autre chose. Aux côtés du SG de la Haute autorité des aéroports du Sénégal (HAAS), le colonel Babacar Sédikh Diouf, il a dit toute sa fierté sur les résultats de l’aéroport.

Selon lui, avec ce même engagement, les performances de 2020 seront meilleures.

????????????????????????????????????

Regarder aussi

Joal : “Tonton Louis”, fusil à la main, viole 4 élèves

Le Français L. G. Etcheverry, 68 ans, fusil à la main, a séquestré et violé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *