jeudi , 20 février 2020
Home / A LA UNE / Air Sénégal – ASPT, le couplé gagnant pour le rayonnement du Sénégal

Air Sénégal – ASPT, le couplé gagnant pour le rayonnement du Sénégal

L’objectif de 3 millions de passagers est à portée de mains. Pour y parvenir plus vite, Xavier Mary, directeur général de LAS, a invité ce mercredi 15 janvier les agents à tout mettre en œuvre pour soutenir la compagnie nationale Air Sénégal.

« Nous devons l’assister, l’aider, être à ses côtés pour qu’elle prenne son envol. Après avoir ouvert notre aéroport, il est temps maintenant de soutenir notre compagnie qui a installé son hub à Dakar », a-t-il préconisé.

« Même avec les difficultés de  Camair Co, la faillite  d’Aigle Azur, ainsi que le départ précipité de SAA dû aux difficultés de cette compagnie aérienne, nous avons pu obtenir ces résultats de trafic positifs grâce au développement du réseau d’Air Sénégal et à la mise en place de son hub », s’est-il réjouit.  

A côté de l’AIBD et du transport national, l’enjeu consiste à assurer la « promotion et l’attractivité de la destination Sénégal ». Ce avec le support de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT).

« Nous sommes étroitement liés »

Justement, Xavier Mary en a profité pour adresser ses vœux les plus sincères à Papa Mahawa Diouf, ancien secrétaire général de LAS récemment promu directeur général de l’ASPT.

« Je le remercie chaleureusement pour ce qu’il a fait durant son séjour ici, et lui souhaite réussite et succès dans sa mission. Nous aurons à le revoir car nous sommes étroitement liés. En effet, nous sommes la porte d’entrée du pays, mais lui devra assurer la promotion et l’attractivité de la destination SENEGAL », a soutenu le DG de LAS.

Regarder aussi

Joal : “Tonton Louis”, fusil à la main, viole 4 élèves

Le Français L. G. Etcheverry, 68 ans, fusil à la main, a séquestré et violé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *