dimanche , 8 décembre 2019
Home / A LA UNE / Trafic de faux billets : la leçon d’Abdoul Mbaye

Trafic de faux billets : la leçon d’Abdoul Mbaye

Abdoul Mbaye a analysé à sa manière l’affaire du trafic de faux billets dans lequel est empêtré le député et responsable apériste de Guédiawaye, Seydina Fall «Boughazelli».

« Il est temps que nous Sénégalais apprenions à choisir, également à sanctionner les mauvais choix de politiciens ou par les politiciens. Nous devons apprendre à ne pas voter pour des listes sur lesquelles figurent des énergumènes véreux ou peu recommandables. Également d’ailleurs des personnes n’ayant jamais rien réalisé pour leur pays ou leur communauté. Nous devons apprendre à ne pas voter pour une personne qui ne respecte pas sa parole ou s’accommode d’un entourage fait de pilleurs de deniers publics », a dit d’emblée le leader de l’Alliance pour le travail et la citoyenneté (ACT).

L’ancien Premier ministre de poursuivre : « Nous devons redonner dans notre vie politique leur place aux valeurs d’honnêteté, de respect de la parole donnée, de sacerdoce au profit des citoyens. Nous devons refuser la politique pour s’enrichir soi-même, sa famille et son clan. Sans un retour à l’éthique notre cher SENEGAL se détruira par perte de valeurs ou révolte. »

Regarder aussi

Le gouvernement invoque des « difficultés » d’application de la loi sur la baisse des loyers

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana, a invoqué …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *