add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Covid-19 : un match de gala pour récolter des fonds (FIFA)

La Fondation FIFA va organiser un match de football pour récolter des fonds.

La date, le lieu, et les joueurs ne sont pas encore dévoilés.

« Plusieurs scénarios et projets sont actuellement à l’étude. Évidemment, tous prennent en compte les recommandations des gouvernements concernés et des organisations internationales », a rapporté son président Youri Djorkaeff, ex international français.

Le bénéficiaire est Access to COVID-19 Tools (ACT), une initiative mondiale ayant pour objectif d’accélérer le développement, la production et un accès international équitable aux technologies sanitaires essentielles pour lutter contre la pandémie.

« Nous nous devons d’être solidaires et de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir tous ceux qui luttent contre cette pandémie. Nous avons déjà sensibilisé le public, à travers plusieurs autres campagnes. Parallèlement, la FIFA a apporté une contribution financière à cette cause. Aujourd’hui, nous nous engageons à organiser un événement mondial pour lever des fonds, dès que la situation sanitaire le permettra – même si nous devons encore patienter quelques mois », a ajouté le patron de la FIFA, Gianni Infantino.

Par cet événement, la Fondation veut étendre l’influence du football au-delà de la sphère sportive et toucher l’ensemble de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *