add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Covid-19 et JOJ 2022 à Dakar : aucune incidence sur l’organisation (Matar Ba)

Malgré la Covid-19 et ses conséquences désastreuses sur l’économie, la quatrième édition des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) reste calée du 22 octobre au 9 novembre 2022.

« Pour le moment, il n’y a aucune incidence. Le président du CIO en a déjà parlé avec le chef de l’Etat pour dire qu’il n’y a pas de changement par rapport aux JOJ. Le Sénégal continue à travailler dans ce sens avec le CNOSS pour une parfaite organisation. Le Comité d’organisation, dirigé par Ibrahima Wade, est à fond sur le dossier. On fait des visioconférences avec le CIO et tout se déroule normalement. Il y aura bientôt le démarrage des travaux  du stade Iba Mar Diop et de la piscine olympique nationale », explique Matar Ba ce samedi lors d’un ‘’Club de la Presse’’ organisé dans le forum de l’ANPS.

Pour ce qui est de la prolongation de la préparation des Jeux olympiques de Tokyo, au Japon, reportés jusqu’en 2021, la préparation des athlètes sénégalais va se poursuivre correctement. Avec le CNOSS, assure le ministre des Sports, tout sera mis en œuvre pour une bonne participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *