add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India & developed by Bijo John : freelance website development, web designer

Coronavirus – Amadou Gallo Fall (BAL) : « La santé des joueurs est notre priorité »

Prévu à Dakar Arena en mi-mars, le lancement de la ‘’Baskbetball africa league’’ (BAL) a été reporté en raison du coronavirus.

Une nouvelle date sera communiquée en fonction de l’évolution de la situaion de la pandémie.

En attendant, son président en appelle au respect des mesures d’hygiène.

« Notre priorité et notre concentration restent la santé de nos fans, joueurs, entraîneurs, employés et de toutes les personnes associées au projet », a dit Amadou Gallo Fall.

« Il est important que nous restions tous vigilants et prenions les mesures préventives décrites par les responsables de la santé et les spécialistes des maladies infectieuses pour limiter autant que possible l’exposition au coronavirus, notamment en évitant les grandes foules et en pratiquant la distanciation sociale, en se lavant régulièrement les mains avec du savon et de l’eau. Pendant au moins 20 secondes, en évitant tout contact étroit avec des personnes malades, en évitant de toucher votre visage, en particulier votre nez, votre bouche et vos yeux. Je suis déçu que nous n’ayons pas pu lancer notre Ligue comme prévu initialement au début du mois, mais j’attends avec impatience le lancement du BAL à une date future », a-t-il poursuivi sur le compte Twitter de la BAL.

Fruit d’une convention entre la NBA et FIBA Afrique, cette version de la coupe d’Afrique des clubs se tiendra dans six villes dont Dakar. Elle réunira des représentants du Sénégal (AS Douanes), Égypte, Angola, Nigeria, Kenya, Rwanda, Maroc, Tunisie et Afrique du Sud. Le ‘’Final Four’’ devrait se jouer à Kigali.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *