add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India & developed by Bijo John : freelance website development, web designer

Akon publie un livre blanc pour le lancement de la crypto-monnaie

Le rappeur nominé aux Grammy Awards, Akon, a récemment dévoilé le livre blanc pour son prochain lancement d’une crypto-monnaie appelée «Akoin».

Le livre blanc a révélé qu’Akoin fonctionnerait comme un «échange atomique», qui permet le commerce direct entre les principales crypto-monnaies, les monnaies fiduciaires, à la fois sur la plate-forme et sur le marché local, entre autres services sur le réseau Akoin.

Le projet financera financièrement la «ville d’Akon», qui devrait initialement être installée au Sénégal, en Afrique de l’Ouest.

Akoin est une crypto-monnaie alimentée par un écosystème d’outils et de services basé sur la blockchain conçu pour les entrepreneurs des économies émergentes d’Afrique et au-delà. La mission d’Akoin est de libérer le potentiel de la plus grande main-d’œuvre mondiale en croissance en créant des opportunités d’apprentissage, de gain, de dépenses et d’économie à travers l’Afrique et d’autres économies lean », lit-on dans le livre blanc.

Le projet sera construit sur le réseau de chaînes de blocs Stellar et sera également compatible avec la crypto-monnaie respective. Il sera également compatible avec d’autres réseaux de blockchain, grâce à la technologie Atomic Swap, les notes du livre blanc.

Akoin sera disponible dans 54 pays africains

Le rappeur a déclaré que le plan était de rendre Akoin disponible dans 54 pays africains. Expliquant que le projet vise à renforcer l’Afrique par l’unité grâce à la crypto-monnaie.

Akon a déclaré : «Nous avons tellement de devises en Afrique, et la plupart d’entre elles sont instables et peu fiables. Nous avons atteint un point où les Africains n’utilisent même plus de devises quotidiennement. Ils peuvent utiliser les minutes et les crédits de leurs téléphones portables pour échanger des biens et des produits essentiels sur le marché.

En fin de compte, en dehors des villages, vous ne pouvez vraiment pas échanger les minutes de téléphone portable contre quoi que ce soit. Nous voulons donc utiliser ce même état d’esprit pour profiter de ce mécanisme en dehors de l’Afrique. De plus, lorsqu’ils quittent le continent, ils peuvent utiliser tous leurs crédits et pouvoir acheter des marchandises. »

Allocation de jetons

Seuls 10% des jetons Akoin seront distribués via une offre d’échange initiale (IEO). Le livre blanc indique que l’IEO mènera en partenariat avec un « échange de crypto-monnaie de haut niveau » au deuxième trimestre 2020. Il est sous les termes d’un « accord avec le partenaire d’échange anonyme ». L’IEO devrait distribuer 45 millions d’Akoins à 0,15 $ chacun, ce qui donne à l’offre un plafond fixe de 6,75 millions de dollars.

En outre, les 90% restants de l’approvisionnement d’Akoins seront divisés entre, les conseillers recevront 5% d’équipe et la fondation recevra 10% chaque Akoin Wallet Retail Exchange recevra 15% Le Trésor recevra 20% Les 30% restants seront placés dans Fonds d’affectation spéciale d’Akoin. 2% de celui-ci sortira mensuellement pendant 48 mois.

Partenaires Akoin Delchain

Récemment, Akoin a annoncé qu’il avait conclu un partenariat avec la société d’infrastructure financière blockchain basée aux Bahamas, Delchain.

Le partenariat avec le leader de la gestion d’actifs numériques Delchain, filiale de Deltec, fournira des services de conseil stratégique. Il comprendra également une expertise en lien avec l’événement de génération de jetons d’Akoin, prévu pour le deuxième trimestre 2020.

Altcoinbuzz.io/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *