add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Coronavirus-CAN 2021 : les 3e et 4e journées des éliminatoires maintenues

Le calendrier des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF) reste inchangé malgré le risque de propagation du coronavirus. Une pandémie qui touche plus de 120 000 personnes issues de 110 pays.

Ahmad Ahmad et Cie, sur la base des rapports quotidiens de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), considèrent qu’aucun pays africain « n’a été déclaré à haut risque ».

Les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2021 se tiendront à date échue. Entre fin mars et début avril.

Ils ajoutent : « la CAF est également informée des mesures de restrictions prises par des autorités de certains pays membres avec lesquels elle est en contact pour trouver des solutions au cas par cas, pouvant aller jusqu’à l’organisation de matches à huis clos. »

Pareil maintien concerne le CHAN « Cameroun 2020 ». « Une visite d’inspection de la commission médicale de la CAF est prévue les 14 et 15 mars 2020 au Cameroun. Cette mission a pour objectif d’évaluer l’ensemble des mesures préventives prises par le comité local d’organisation. La compétition est maintenue aux dates prévues, du 4 au 25 avril 2020 », assure-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *