add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India & developed by Bijo John : freelance website development, web designer

Louga : 100 millions pour financer les projets des femmes

Le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants a bouclé ce samedi 15 février, dans la capitale du Ndiambour, son programme d’animation socio-économique dans les régions de Saint-Louis, Matam et Louga.

Ndeye Saly Diop Dieng a procédé à l’inauguration de la mini-laiterie de Léona, réalisée dans le cadre du Projet d’Appui eu Développement de l’Entreprenariat Féminin et de l’Emploi des Jeunes (PADEF-EJ) et financée avec le concours de la Banque Islamique de Développement (BID).

La rencontre avec les organisations féminines du département a été une occasion pour leur remettre un lot d’équipements de production et d’allègement des travaux comprenant – kits cuisines, nattes GM, congélateurs, Kits Avicoles, déplumeuses, moulins à mil. En plus d’une enveloppe de 100 millions FCfa pour financer les projets des femmes.

Elle en a profité pour offrir des denrées  alimentaires à l’orphelinat Ahmed Madjid fondé par Sokhna Ndèye Fatou Sall.

Un autre lot d’équipements sanitaires et solaires revient au poste de santé de Darou Rahma, lieu de retraite spirituelle de Serigne Abass Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *