add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India & developed by Bijo John : freelance website development, web designer

L’énergie, une priorité pour 2020

Les 27 et 28 mai prochains, Sénégal Oil & Power 2020 regroupera au CICAD des investisseurs pour explorer les opportunités de nouveaux projets.

Une année qui coïncide avec le lancement du cycle de licences. Le Sénégal proposera des blocs pétroliers et gaziers aux compagnies d’exploration. En plus du début de l’exploitation de son premier parc éolien, il avancera sur différents projets-clés dans le secteur des hydrocarbures.

Soutenue par le ministère du Pétrole et de l’Énergie, Senegal Oil & Power 2020 mettra en commun tous les acteurs de la filière énergétique et sera la plateforme officielle du secteur du pétrole, du gaz et de l’électricité au Sénégal.

La conférence sera accompagnée du lancement de la deuxième édition du guide d’investissement intitulé Africa Energy Series: Sénégal 2020, qui sera publié plus tard dans l’année.

Selon la note de présentation, le thème de la conférence « A New Wave Of Investment » reflète l’ambition visant à développer l’économie sur la base d’un secteur énergétique diversifié.

Senegal Oil & Power 2020 mettra également lumière la prochaine vague de prise de décisions d’investissements et de lancements de projets en 2020 et au-delà. Le programme comprend les initiatives allant du gaz à l’énergie, au Sénégal ainsi que dans les pays voisins : la Mauritanie, la Gambie, la Guinée-Bissau et la République de Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *