add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Ligue 1 : Albert Diène réveille le Jaraaf

📷 : LSFP

Le Jaraaf a remporté le choc contre le Casa Sports (2-1), ce dimanche, au stade Alassane Djigo, décrochant du coup son premier succès en Ligue 1 de football.

Homme du match

Timide contre Génération Foot (1-0, 1ère journée), Souleymane Diallo a retrouvé sa place dans l’entre-jeu.

Lamine Diop qui avait coulissé un peu plus haut a fini par regagner son poste de prédilection : défenseur central.

Pressés d’entrée, les Médinois font remonter le bloc à partir de la 20e minute, moment du coup franc à ras de terre de l’arrière central Cheikh Omar Koné. Ni plus ni moins durant cette première tranche.

Malgré sa position basse, Lamine ne se prive d’échappées lors des coups de pied arrêtés. A la suite de l’un d’entre eux, en début de seconde période, il déborde sur le côté, jusqu’en ligne de fond, et sert Albert Lamane Diène. Son contrôle est suivi d’un tir du gauche. Une vitesse d’exécution qui prend de court le gardien adverse (54e, 1-0).

A la 67e, à un mètre du but vide, il rate le doublé en plongeant pour intercepter un centre. Ainsi se rattrape-t-il à la 83e.

Servi en profondeur, il voit son piqué buter sur le portier casaçais. Bénéficiant d’un contre favorable, il pousse le cuir dans la cage (2-0).  Juste entré en jeu, Nfally Sagna réduit le score (94e, 2-1).

À l’expérience, le Jaraaf se réveille après un début laborieux marqué par deux défaites et un nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *