add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India & developed by Bijo John : freelance website development, web designer

Des champions du monde de Savate Boxe Française à Dakar

Un grand gala de boxe avec pas moins de trois titres de champion du monde de Savate Boxe Française en jeu se tiendra ce dimanche 15 décembre au stadium Marius Ndiaye à partir de 18h.

Un événement de DIABING Sports & Consulting en collaboration avec les fédérations sénégalaise et malienne de Savate Boxe Française.

La pesée est prévue la veille, le samedi 14 décembre, à 16h30, à l’hôtel Océan (Yoff).

Cette compétition officielle de la FISAV (Fédération Internationale de Savate) placée sous le signe de la solidarité éducative et du développement de la Savate Boxe Française au Sénégal verra au programme trois finales mondiales.

Le français Christopher BRIGIROUX sera opposé au russe Nicolaï IARANTCEV, le marocain Rayane IMASSOUDAT face au russe Sergei SHREBACHENKO et surtout le franco-malien résidant au Sénégal Mohamed Diaby qui tentera de remporter un nouveau titre de champion du monde face à un autre russe Iurii Zamikhora.

En marge de ce rendez-vous sportif, relève-t-on dans un communiqué, une cérémonie de don de fournitures scolaires au profit des enfants des écoles Pies d’Afrique de l’Ouest sera effectuée. Et en clôture, le Mémorial Philippe Basse honorant le précurseur de la Savate BF au Sénégal verra s’affronter les meilleurs tireurs s’affronter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *